- En cas d'utilisation d'une carte cadeau, le poste de vente restait bloqué lorsqu'un acheteur ne répondait pas au menu de confirmation d'achat (le menu du poste de vente ne s'ouvrait plus par la suite). Il était toutefois toujours possible d'acheter normalement en utilisant l'option "Payer" du menu camembert.
Utilisez la nouvelle carte cadeau fournie et remplacez le script "KTC Serveur de vente - Client" dans les postes de vente personnalisés (ou "KTC Serveur de vente - Client monoposte" si vous utilisez ces postes de vente) dont le menu ne s'ouvre plus.
Ce problème affecte également les postes de vente : KTC Serveur de vente - Client multipostes et KTC Serveur de vente - Client multipostes mini.
Cliquez sur le bouton "Mise à jour" du menu du serveur pour obtenir la mise à jour et/ou utilisez le terminal de mise à jour fourni pour les postes de vente : KTC Serveur de vente - Client multipostes et KTC Serveur de vente - Client multipostes mini.
Contactez l'assistance en cas de doute sur les manipulations à effectuer pour la mise à jour.
IMPORTANT : cette mise à jour ne concerne que les utilisateurs de la version 2.00. Reportez-vous à cet article si vous utilisez encore une version 1.xx.