Terms of sale • Conditions de vente

RETURNS POLICY
I'm happy to accept returns of all products for an exchange or a full refund provided the following conditions are met:

  • Products must be no copy;
  • Products may only be returned/exchanged by the original purchaser;
  • Products must be returned within one week of the purchase date;
  • Products must be returned intact, with all scripts and other items inside;
  • Products must have been purchased from an official KTC store, in an official temporarily stand or SL Marketplace;
  • Returns by customers who have used simultaneously several versions of a same product will not be accepted.

I provide this policy for the benefit of all my customers so that they may feel secure shopping with me. I ask that my customers not abuse it. This is not meant as a "try before you buy" plan.

Products where there is so-called demo version are never refunded. This means that it is strongly recommended to try the demo product before buying the regular version.

WARNING: Products purchased on the SL Marketplace are refunded deducted from the 10% Linden Lab fees.

In order to make a return or exchange, please contact the support.

UPDATES POLICY
Most of KTC products offer an update feature and allow you to get new versions freely following these conditions:

  • You are allowed to use only the latest version of your product;
  • You are not allowed to simultaneously use different versions of the same product;
  • You are not allowed to transfer all or part of your previous versions to another person (Included your "alt" avatars).

Non-compliance with these conditions may be subject to an abuse report to Linden Lab.

WARNING: Unfavorable reviews given on SL Marketplace relating to a non-proven dysfunction, missing feature or to a misuse of a product are subject systematically to a permanent updates and customer service ban.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS DE PRODUITS
Tout produit peut être retourné pour échange ou remboursement selon les conditions suivantes :

  • le produit doit être non copiable ;
  • le produit pourra seulement être retourné par l'acheteur originel et remboursé ou échangé à cette même personne ;
  • le produit doit être retourné dans la semaine suivant l'achat ;
  • le produit doit être retourné seulement dans sa boîte d'origine, incluant ses scripts et tout autre objet le composant ;
  • le produit doit avoir été acheté dans un magasin officiel de KTC, dans un stand officiel temporaire ou sur SL Marketplace ;
  • les retours provenant de clients ayant utilisé simultanément plusieurs versions d'un même produit ne seront pas acceptés.

Je propose ces conditions de retour, d'échange ou de remboursement à tous mes clients afin d'établir une relation de confiance. Ceci ne constitue pas une offre d'essai avant achat et je demande bien sûr de ne pas en abuser.

Les produits où il existe une versions dite de démonstration ne sont jamais remboursés. Ceci signifie qu'il est fortement recommandé d'essayer le produit de démonstration avant d'acheter sa version standard.

IMPORTANT : les produits achetés sur SL Marketplace sont remboursés déduits de la commission de 10 % perçue par Linden Lab.

Pour une demande d'échange ou de remboursement, contactez l'assistance.

CONDITIONS DE MISES À JOUR
La plupart des produits KTC proposent une option de mise à jour qui vous permet de recevoir gratuitement les nouvelles versions selon les conditions suivantes :

  • vous êtes autorisé à utiliser seulement la dernière version de votre produit ;
  • vous n'êtes pas autorisé à utiliser simultanément différentes versions d'un même produit ;
  • vous n'êtes pas autorisé à transférer tout ou partie de vos précédentes versions à une autre personne (y compris à un autre de vos avatars « alt »).

Le non respect de ces conditions pourra faire l'objet d'un signalement d'infraction auprès de Linden Lab.

AVERTISSEMENT : les avis défavorables laissés sur SL Marketplace relatifs à un dysfonctionnement non avéré, une fonctionnalité manquante ou à une mauvaise utilisation d'un produit font l'objet systématique d'une interdiction des mises à jour et du service après vente.