mercredi 10 mars 2021

IMPORTANT INFORMATION ABOUT PRODUCTS UPDATE

Products with update feature will soon be modified to integrate a new update verification system. This new system is safer, more reliable and above all faster. Checking for updates will now only be done by a box called KTC Updater box - Product name x.xx (x.xx being your version number) that you will need to rez. A floating text will tell you if your version is up-to-date or, if an update is available, will allow you to receive it immediately. The "Update" button in the product menu was removed. For products that do not have this button, the auto checking feature was removed. Finally, for products with an external terminal (updater terminal), that is replaced by the new box.

This means that you must update your product(s) before December 3, 2021. After this date, the current update system will no longer work and you will no longer be able to receive new versions.

When you will receive the following private message in the chat
: IMPORTANT INFORMATION ABOUT PRODUCTS UPDATE - INFORMATION IMPORTANTE SUR LA MISE À JOUR DES PRODUITS, so you will check updates for your product (From the "Update" button, automatic checking or updater terminal) in order to get the last version.

Once you received your update, be sure to keep the "KTC Updater box - Product name x.xx" and use it to update your product. Do not use the "Update" button in the menu or external terminal. If update checking is automatic, ignore it.

This update is only for the integration of the new checking update system. You can therefore continue to use your current product normally. However, you can use the new product received. If it had an "Update" button, this button will no longer appear in the menu.

If you do not understand what you need to do or have any questions about it, contact the support and select "Product Update" as the request type.

Reminder

To check out the product update instructions, click on the top right icon of the user manual.

Les produits disposant d'une fonctionnalité de mise à jour vont prochainement être modifiés pour intégrer un nouveau système de vérification des mises à jour. Ce nouveau système est plus sûr, plus fiable et surtout plus rapide. La vérification des mises à jour se fera désormais uniquement par une boîte appelée KTC Updater box - Nom du produit x.xx (x.xx étant le numéro de votre version) que vous devrez rezzer. Un texte flottant vous indiquera si votre version est à jour ou, si une mise à jour est disponible, vous permettra de recevoir immédiatement celle-ci. Le bouton "Update" ou "Mise à jour" dans le menu des produits a été supprimé. Pour les produits ne disposant pas de ce bouton, la fonctionnalité de vérification automatique a été retirée. Enfin, pour les produits avec un terminal externe (updater terminal), celui est remplacé par la nouvelle boîte.

Ceci signifie que vous devrez obligatoirement mettre à jour votre ou vos produits avant le 3 décembre 2021. Après cette date, le système de mise à jour actuel ne fonctionnera plus et vous ne pourrez plus recevoir les nouvelles versions.
 

Lorsque vous recevrez le message privé suivant dans le chat : IMPORTANT INFORMATION ABOUT PRODUCTS UPDATE - INFORMATION IMPORTANTE SUR LA MISE À JOUR DES PRODUITS, vous pourrez alors procéder à la vérification des mises à jour pour votre produit (à partir du bouton "Mise à jour" ou "Update", de la vérification automatique ou le terminal externe (updater terminal)) afin de recevoir la dernière version.

Un fois la mise à jour reçue, veillez à bien conserver la boîte "KTC Updater box - Nom du produit x.xx" et utiliser désormais celle-ci pour mettre à jour votre produit. N'utilisez plus le bouton "Update" ou "Mise à jour" dans le menu ou le terminal externe. Si la vérification est automatique, ne tenez plus compte de celle-ci.

Cette mise à jour ne concerne que l'intégration du nouveau système de vérification des mises à jour. Vous pouvez donc continuer à utiliser votre produit actuel normalement. Vous pourrez toutefois utiliser le nouveau produit reçu. Si celui-ci disposait d'un bouton "Update" ou "Mise à jour", ce bouton n'apparaîtra plus dans le menu.

Si vous ne comprenez pas ce que vous devez faire ou si vous avez des questions à ce sujet, contactez l'assistance et sélectionnez "Mise à jour d'un produit" comme type de demande.

Rappel

Pour consulter les instructions de mise à jour des produits, cliquez sur l'icône en haut à droite du manuel utilisateur.