A noter il n'est pas nécessaire d'appliquer cette mise à jour à vos postes de vente existants. Il est toutefois recommandé d'utiliser la mise à jour pour le remplacement ou la création de vos futurs postes de vente. Ce nouveau système a été instauré afin de pouvoir configurer (et reconfigurer) bien plus rapidement les postes de vente. Ceci a permis également de renforcer encore plus la sécurité globale du système.
Voici les produits impactés et les modifications associées :
Serveur de vente
- La configuration de la clé serveur et de l'identifiant réseau pour les postes de ventes s'effectue désormais à distance à partir d'un terminal spécifique. La notecard "KTC Serveur de vente - Configuration client" a été supprimée. A noter que ce nouveau système s'applique également aux clients multipostes, affiliation et catalogue.
- La langue de l'acheteur n'était pas revérifée sur un poste de vente lorsque le paiement était effectué directement sans passer par le bouton "Acheter" du menu (concerne le module "Activité").
- Le bouton "Modules" dans le menu des postes de vente a été remplacé par "Paramètres". Le bouton "Paramètres" du sous-menu "Modules" a été supprimé. La clé du serveur et l'identifiant réseau sont désormais affichés dans la label du menu.
- Le bouton d'aide et les notecards associées ont été supprimés.
- L'exemple de poste de vente a été supprimé.
- Réduction de la mémoire consommée par les scripts.
Catalogue
- La configuration de la clé serveur et de l'identifiant réseau pour les catalogues s'effectue désormais à distance à partir d'un terminal spécifique. Le script "Configuration client" a été supprimé.
- Le script de vérification des permissions a été supprimé. La permission de modification pour le prochain propriétaire est désormais vérifiée lors du clic sur l'un des boutons "Info".
- Il est désormais possible de tester le catalogue normalement. La mise en erreur suite au retrait du script des permissions n'existe plus.
- Les notecards "Produits catalogue" et "Options catalogue" ont été supprimées. Les produits et les options sont désormais dans une même notecard appelée "Configuration catalogue".
- Il n'est plus nécessaire de déposer les textures dans le catalogue. Les clés UUID des textures doivent à présent être saisis dans la notecard "Configuration catalogue" à la suite des produits.
- Le bouton d'aide et les notecards associées ont été supprimés.
- Lorsque l'on cliquait sur une page paire du catalogue (pour aller à la page précédente), puis l'on revenait sur la page suivante, c'est le produit de la page précédente qui s'affichait.
- Accélération de l'affichage des pages et des boutons d'information.
- Le message d'accueil ne peut désormais plus être rédigé sur plusieurs lignes.
Client multipostes
- La configuration de la clé serveur et de l'identifiant réseau pour les multipostes de ventes s'effectue désormais à distance à partir d'un terminal spécifique. La notecard "Configuration client multipostes" a été supprimée.
- La langue de l'acheteur n'était pas revérifée sur un poste de vente lorsque le paiement était effectué directement sans passer par le bouton "Acheter" du menu (concerne le module "Activité").
- Le bouton d'aide et les notecards associées ont été supprimés.
Client multipostes affiliation
- La configuration de la clé serveur, l'identifiant réseau et de la part en pourcentage qui vous est reversée s'effectue désormais à distance à partir d'un terminal spécifique. Le script "Config. client multipostes Affiliation" a été supprimé.
- La langue de l'acheteur n'était pas revérifiée sur un poste de vente lorsque le paiement était effectué directement sans passer par le bouton "Acheter" du menu (concerne le module "Activité").
- Le script de vérification des permissions a été supprimé. Les permissions de modifications pour le prochain propriétaire sont désormais vérifiées lors du clic sur le panneau central du poste de vente.
- Il est désormais possible de tester le poste de vente normalement. La mise en erreur suite au retrait du script des permissions et l'impossibilité d'achat en tant que créateur n'existent plus.
- Le terminal de configuration spécifique au client multipostes affiliation a été supprimé. Il faut désormais utiliser le terminal livré avec le serveur de vente.
Module Affiliation
- La configuration de la clé serveur, l'identifiant réseau et de la part en pourcentage qui vous est reversée s'effectue désormais à distance à partir d'un terminal spécifique. Le script "Configuration client Affiliation" a été supprimé.
- La langue de l'acheteur n'était pas revérifiée sur un poste de vente lorsque le paiement était effectué directement sans passer par le bouton "Acheter" du menu (concerne le module "Activité").
- Le script de vérification des permissions a été supprimé. La permission de modification pour le prochain propriétaire est désormais vérifiée lors du clic sur le poste de vente.
- Il est désormais possible de tester le poste de vente normalement. La mise en erreur suite au retrait du script des permissions et l'impossibilité d'achat en tant que créateur n'existent plus.
- Le bouton d'aide et les notecards associées ont été supprimés.
- La rémunération d'un co-créateur a été supprimée.
Le module Offrir a également été mis à jour. Il s'agit toutefois de modifications mineures. Le remplacement des scripts existants est donc facultatif.
Vous pouvez obtenir les mises à jour à partir du bouton "Mise à jour" du menu pour le serveur ou en utilisant le terminal de mise à jour fourni avec chaque autre produit.
IMPORTANT
Seule la mise à jour du serveur contient le terminal de configuration commun à tous les postes de vente. Vous devez donc obligatoirement récupérer celle-ci si vous souhaitez configurer le catalogue ou les clients affiliation et multipostes.
N'hésitez pas à contacter l'assistance si vous avez des questions ou des problèmes particuliers.