KTC Serveur de vente - Client multipostes est un poste de vente permettant de vendre plusieurs produits à partir d'un seul objet. La particularité de cet objet est qu'il est en "mesh" (maillage en français) et ne fait qu'une seule primitive. Il permet de présenter 6 articles, l'article sélectionné s'affichant au centre. Un bandeau inférieur propose 4 boutons comme les flèches permettant de passer ou de revenir aux 6 articles suivants et précédents ainsi que la possibilité d'acheter directement ou de demander une notecard d'information pour l'article sélectionné. Ce poste de vente est proposé en blanc et noir. Il est également agrémenté d'un bip discret lorsque l'on clique sur l'un des boutons ou l'un des 6 articles à afficher.
De part son accès dynamique aux articles à présenter, KTC Serveur de vente - Client multipostes peut contenir un nombre quasi illimité d'articles. Il est également le poste de vente le moins consommateur de ressources au niveau simulateur (avec 2 scripts et seulement 0,004 ms du temps machine).
➨ NOTE : vous devez posséder le produit KTC Serveur de vente pour utiliser ce poste de vente.
Modules compatibles
L'ensemble des modules complémentaires est compatible avec ce poste de vente, sauf les modules "Démo" et "Rezzer". Le module "Répartition" est quant à lui partiellement compatible puisque la répartition ne peut s'appliquer qu'au niveau du serveur, c'est à dire à l’ensemble des produits.
Ce produit ne peut-être utilisé pour créer des postes de vente affiliés.
Visualisation des objets en "mesh"
La visualisation des objets en "mesh" n'est possible que pour les viewers de dernière génération comme le client officiel V2.x, Firestorm 4.x ou la dernière version en date de Phoenix. Si vous utilisez un autre viewer, assurez-vous de sa compatibilité.